Dès notre première rencontre avec Normand je savais qu’il deviendrait notre agent.
Normand inspire la confiance dès le premier contact. Il arrive, il est sûr de lui et il dit les *vraies* affaires même si parfois ce n’est pas ce que l’on veut attendre ;)
Normand sait comment bien cerner les besoins de ses clients même ceux et celles qui comme moi ont vécus plusieurs émotions.
Un jour j’avais même retiré la pancarte de mon terrain et je l’avais caché derrière la maison. Je niais la vente de ma propriété même si c’est nous qui avions fait appel à lui. Il a des bouts où je m’énervais moi-même! Mais Normand était toujours poli, calme, réconfortant et ramenait la situation ébranlante émotionnellement en une situation tout à fait normale qui suivait un processus de sentiment reliés au laisser-aller.
Il a été un pilier précieux. Quelqu’un sur qui nous pouvions compter les yeux fermé. Il était plus que disponible pour nous venir en aide et était notre guerrier au combat, notre parole dans le silence que nous devions garder et notre raison dans la prise d’une bonne décision.
Sans lui, je suis persuadé que nous aurions passé à côté de notre maison de rêve. Il a su nous stopper sur les mauvais choix et nous guider vers les bons. Sa force de caractère nous procurait le sentiment que nos droits ne seraient mis en péril dans aucune situation.
Il est certain que nous allons recommander Normand à tous ceux et celles qui seront dans le processus de vente ou d’achat d’une propriété.
Normand était plus qu’un agent. Il est devenu un ami.
Publications récentes
Comment bien magasiner votre hypothèque ?État du marché immobilier 2022 : les nouvelles règles et loisGestion immobilière : déléguer la gestion de multilogementsAcheter un chalet : nos 5 conseils pour faire le bon choix!Qu’est-ce que la garantie légale de qualité?Quel est l’état de l’immobilier commercial depuis la pandémie?Emprunter pour rénover : quel type de prêt choisir?3 critères qui feront vendre votre maison plus vite5 signes inquiétants lorsque vous visitez une maison à vendreMise de fonds de 5%: est-ce assez pour acheter une maison?
Tous les articles